Probablement le mélange de cosmos le plus florifère qui soit ! Les plantes basses et touffues produisent d'innombrables fleurs dans un délicieux mélange de couleurs or, jaune, orange et rouge. Convient bien aux plates-bandes et est idéal pour les bordures.
Un magnifique accroche-regard qui est bien mis en valeur à l'avant du parterre ou en pot du début de l'été jusqu'aux premières gelées.
Annuelle - sensible au gel
Floraison : de l'été à l'automne
Hauteur : env. 30 cm
Exposition : Plein soleil
Germination : facile
Entretien : Facile
Semis :
Semer en mars-mai à 18-20°C à la surface d'un bon terreau pour semis perméable. Répandez une couche de substrat de 3 mm d'épaisseur sur le semis. Fermer dans un germoir ou un sac en plastique jusqu'à la germination, qui prend environ 5-10 jours. La lumière est nécessaire pour la germination.
Plantation :
Lorsque les semis sont assez grands, ils sont repiqués dans des pots de 8 cm. Poursuivre la culture au frais pendant au moins 14 jours avant la plantation. Plantation à 30 cm de distance lorsque le gel n'est plus à craindre.
Soins :
Préfère une situation ensoleillée avec un sol humide.
Référence d'article: | tm_EU_AGK08373 |
Contenu: | 100 graines |
Couleur de la fleur: | multicolore |
Exposition: | ensoleillée |
Langue: | Allemand |
Hauteur: | 21 - 50 cm |
Semis: | MarsAvrilMai |
Floraison: | JuilletAoûtSeptembreOctobre |