Découvrez dans notre catégorie...

Ménage

Découvrez dans notre catégorie "Ménage" la sélection idéale pour exploiter de manière variée vos produits fraîchement récoltés. Que vous souhaitiez mettre en conserve vos fruits et légumes préférés, lutter efficacement contre les mites, ou planifier le traitement de votre récolte, nous proposons une large gamme de produits adaptés. Des bocaux de conservation et accessoires aux stérilisateurs, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour conserver votre récolte. Nos articles de haute qualité se distinguent par leur facilité d'utilisation, vous permettant ainsi de savourer la fraîcheur de vos produits tout au long de l'année.

  • Disponible
Le design attrayant du modèle mural, unique à ce jour, associé à la fonction...
CHF 249.00 *
  • Disponible
Les céréales fraîchement écrasées contiennent toutes les substances vitales du...
CHF 228.00 *
  • Disponible
Les céréales fraîchement écrasées contiennent toutes les substances vitales du...
CHF 227.00 *
Extracteur de jus manuel
en acier inoxydable
Extracteur de jus manuel
en acier inoxydable
  • Disponible
Cet extracteur de jus manuel vous permet de presser des herbes et des plantes vertes sans électricité...
CHF 219.00 *
  • Disponible
Esschert Design Piège à mouches à fruits en forme de pomme Tout le monde sait à quel point les mouches à fruits...
CHF 12.00 *

Articles sur la mise en conserve et la conservation

Conserver les piments plus longtemps : nos conseils pour vos surplus de récolte
Conserver les piments plus longtemps : nos conseils pour vos surplus de récolte

Les amateurs de piments se réjouissent de récoltes abondantes de piments. Nous vous montrons ici comment conserver et stocker longtemps les piments.

Utiliser les excédents de récolte - Conserver les fruits et légumes
Utiliser les excédents de récolte - Conserver les fruits et légumes

Tout jardinier se réjouit des récoltes abondantes. En cas de récoltes excédentaires de fruits et légumes, voici quelques conseils utiles pour la mise en valeur et le stockage.

Faire soi-même des cornichons à l\'aneth, des cornichons aux épices & Co.
Faire soi-même des cornichons à l'aneth, des cornichons aux épices & Co.

Transformez de généreuses récoltes de concombres en délicieux cornichons à l'aneth & cornichons aux épices. En savoir plus sur le marinage & la conservation des cornichons.

Fabriquer soi-même de l\'eau-de-vie de piment : Voici comment utiliser et conserver les piments
Fabriquer soi-même de l'eau-de-vie de piment : Voici comment utiliser et conserver les piments

Apprenez ici comment fabriquer vous-même de l'eau-de-vie de piment ou de l'alcool de piment à partir de piments frais.

Les fruits à pépins de son propre jardin : récolter, stocker et transformer
Les fruits à pépins de son propre jardin : récolter, stocker et transformer

Apprenez ici comment récolter, stocker et transformer correctement de délicieuses pommes, poires ou coings issus de votre verger.