
Non-tissés
Les non-tissés ont de nombreuses applications au jardin : Il existe des non-tissés pour protéger les cultures, des non-tissés de stockage, des non-tissés de paillage et bien plus encore. Vous ne trouverez pas ici le mythique voile d'or des Grecs anciens. Découvrez ici notre sélection et commandez facilement le non-tissé de jardin qui vous convient.
Articles correspondants

Les filets et les non-tissés permettent de protéger les jeunes plants de légumes du froid et des ravageurs au printemps. Lire la suite.

Les châssis de couche, les films et les non-tissés permettent d'obtenir localement un effet de serre et de protéger les jeunes plantes et les semis contre le froid nocturne.

De nombreuses plantes ne craignent pas le gel en hiver - elles sont préparées par l'évolution à la période froide. Mais quels sont leurs mécanismes de protection ? Et comment peut-on protéger les plantes sensibles au froid ?

Au jardin bio, une couche de paillis permet de protéger la zone des racines ainsi que la terre et de créer ainsi des conditions optimales pour la plante cultivée.