M'informer dès que l'article est disponible
Disponible de mi-septembre à novembre
Ce narcisse très apprécié a une floraison résistante à la chaleur, une bonne stabilité et convient en outre bien comme fleur coupée.
Plantation :
Plantation en septembre-novembre dans un sol meuble et riche en humus, à 10 cm de profondeur. Distance de plantation : 20-30 cm, en groupes de 3-10 plantes ou 1-3 plantes en pots.
Soins :
Arroser régulièrement. Couper les fleurs fanées. Laisser les bulbes dans le sol ou les déterrer et les replanter en automne.
Soins en pot : mettre en pot, bien arroser et placer au frais (jusqu'à 9 °C) et aussi dans l'obscurité, ou enterrer d'abord dans le jardin. Ne les placer dans une pièce claire que lorsque les bulbes sont fortement enracinés et que des bourgeons ont poussé hors du bulbe (pousses de 8 cm de long). Bien emballer les pots sur le balcon, par exemple avec un non-tissé ou un film plastique.
| #productDetails.itemInformation# | #productDetails.itemValue# |
|---|---|
| Référence d'article: | bbh_zw_ntahi12 |
| Contenu: | 10 bulbes |
| Exposition: | ensoleilléeensoleillée, mi-ombremi-ombre |
| Couleur de la fleur: | jaune |
| Bulbes & tubercules: | Narcisses à fleurs doubles |
| Hauteur: | 21 - 50 cm |
| Floraison: | AvrilMai |
| Plantation: | SeptembreOctobreNovembre |
| Couleur: | jauneorange |