'Banana Legs' est une tomate en buisson à haut rendement de l'EHZ de ReinSaat. Grandes tomates jaunes allongées à chair épaisse, avec une faible teneur en jus. Goût doux et agréable. Poids du fruit : env. 60 - 80 g.
Semis :
Semer les graines à la surface d'un terreau pour semis humide et perméable, les tasser légèrement et les recouvrir de substrat tamisé.
Placer les pots de semis dans une serre d'intérieur ou les recouvrir d'un fin film transparent (à retirer après la germination).
Dans un endroit lumineux à une température de 18 à 22 degrés Celsius, les petits plants germent rapidement (7 à 14 jours).
Après environ trois semaines, repiquer individuellement dans des pots de 8 à 10 cm de diamètre.
Soins :
Repiquer les jeunes plants au plus tôt à partir de la mi-mai à une distance de 50 - 60 cm, de préférence dans une serre à tomates.
Les tomates ont besoin d'un sol bien drainé et nutritif.
Dès que les fruits commencent à pousser, fertiliser une fois par semaine (un engrais biologique est recommandé).
L'élimination de la pointe des pousses à la fin de la période de croissance accélère la maturation.
Référence d'article: | rein_cv50 |
Label bio: | Demeter |
Exposition: | ensoleillée |
Langue: | Allemand |
Semis: | FévrierMarsAvril |
Couleur: | blanc, jaune, orange |
Récolte: | JuilletAoûtSeptembre |
Type: | Tomate fruitée normaleen forme de bouteille |