Pierres de lave avec granulométrie de 2 à 8 mm d'ökohum - livrées en big bag
Ces pierres de lave d'ökohum offrent une solution naturelle et esthétique pour de multiples applications dans l'aménagement du jardin et du paysage. Les pierres volcaniques Lava, d'une granulométrie de 2 à 8 mm, conviennent parfaitement comme matériau de décoration et comme ingrédient précieux pour les mélanges personnels, par exemple comme substrat pour la plantation d'arbres.
Les pierres volcaniques de lave confèrent au jardin ou à un projet paysager individuel un aspect unique et attrayant. Avec leur surface rugueuse et structurée et leurs nuances de couleur naturelles, les pierres créent une atmosphère particulière et apportent des accents optiques qui mettent en valeur chaque espace de jardin.
En outre, les pierres volcaniques de lave sont extrêmement pratiques et polyvalentes. Grâce à leur structure poreuse, elles stockent efficacement l'eau et les nutriments, ce qui permet une meilleure aération du sol et un apport optimisé en nutriments.
Les produits d'ökohum sont de la plus haute qualité et ont fait leurs preuves. Ainsi, les terreaux et substrats sont utilisés par de nombreuses jardineries et magasins spécialisés. La livraison est effectuée par un transporteur directement à votre domicile.
Contenu de la livraison : 1 europalette avec 1 big bag de pierres de lave d'un volume de remplissage de 1,0 m3.
Remarques importantes :
- Livraison en big bag via un transporteur
- La livraison a lieu en règle générale dans un délai d'une semaine après réception de la commande
- Un préavis téléphonique est donné, il est donc nécessaire d'indiquer un numéro de téléphone
- Le big bag est livré sur une euro-palette réutilisable. Le coût de l'euro-palette est inclus dans le prix. La palette peut être échangée à différents endroits.
Référence d'article: | oek_dBB_2000212 |
Contenu: | 1 grand sac (1,0 m3) |
Forme de livraison: | Articles sur palettes |