M'informer dès que l'article est disponible
Disponible de mi-février à mai
Il fait honneur à son nom. Quel dahlia merveilleusement frivole et exotique c'est ! Les fleurs ondulées ont des nuances d'orange, de jaune et de rose.
Tous les bulbes sont emballés en BIO-BASED-PLASTIC.
Plantation :
Plantation à l'extérieur de mi-avril à début juin. Repiquage possible à l'abri du gel à partir de début avril. Planter dans un sol bien ameubli. Recouvrir le tubercule de 2-5 cm de terre. Emplacement libre et ensoleillé.
Entretien :
Combattre les limaces et les mauvaises herbes. Ameublir le sol. Épandre de l'engrais, biner. Attacher les variétés hautes à un tuteur, enlever les fleurs fanées au fur et à mesure. En automne, après le gel, couper le feuillage à une largeur de main au-dessus du sol. Déterrer le tubercule, bien le faire sécher. Hiverner dans une cave fraîche à l'abri du gel.
Référence d'article: | sam_zwf_25185643 |
Contenu: | 1 tubercule |
Couleur de la fleur: | orange |
Oignons & tubercules: | Dahlias géants ou à grandes fleurs |
Exposition: | ensoleillée |
Hauteur: | 51 - 100 cm |
Plantation: | AvrilMaiJuin |
Floraison: | JuilletAoûtSeptembreOctobre |
Couleur: | jauneorangerose |