De magnifiques groupes de fleurs d'un blanc éblouissant. Elles poussent bien en plein soleil, aiment grimper sur les grands buissons, les clôtures, etc. et se sentent tout aussi bien sur les grilles, les murs, les tonnelles et les pergolas. Floraison : du milieu de l'été au début de l'automne. Plante grimpante vivace.
Semis :
Faire tremper les graines dans l'eau froide pendant deux heures avant de les semer pour accélérer la germination. De la fin de l'hiver au début du printemps, semer à 6 mm de profondeur dans un bon terreau pour semis perméable à l'eau. Veiller à ce que le terreau soit humide mais pas mouillé et le sceller dans un sac en plastique jusqu'à la germination, qui dure généralement 10-21 jours à 13-18C. Toutes les graines qui ne germent pas après cette période peuvent être déterrées, légèrement limées pour faire une petite rayure dans l'écorce de la graine, et semées à nouveau.
Plantation :
Repiquer dans des pots de 8 cm après la formation de la deuxième paire de feuilles. Poursuivre la culture dans une couche précoce ou à l'abri, et planter en automne à une distance de 45cm dans une terre nutritive et perméable, en exposition ensoleillée.
Soins :
Arroser et fertiliser régulièrement pendant les mois secs. Enlever régulièrement les fleurs mortes.
Attention : toxique en cas de consommation !
Référence d'article: | tm_EU_AGT08305 |
Contenu: | 15 graines |
Couleur de la fleur: | blanc |
Exposition: | ensoleillée |
Langue: | Allemand |
Semis: | FévrierMarsAvrilSeptembreOctobre |
Hauteur: | plus de 150 cm |
Floraison: | JuilletAoûtSeptembreOctobre |