Le paquet "Piège à carpocapse des prunes" contient le piège et le fil de fer pour le suspendre. Le piège peut être utilisé pendant plusieurs années.
Le paquet "Attractif carpocapse des prunes" contient l'attractif nécessaire (2 distributeurs) et 4 fonds de colle. Ce paquet suffit pour une saison. Conserver l'attractif et les fonds de colle au frais.
Le kit de piégeage du carpocapse des prunes contient les deux paquets nécessaires pour une saison.
suspendre 1 piège pour 250 m² ou 1 piège par arbre si la distance est supérieure à 20 m.
Application :
- La suspension se fait à partir d'avril, le piège restant suspendu jusqu'en août.
- Un distributeur suffit pour environ 4 semaines. Pour une bonne efficacité de capture, accrocher le deuxième distributeur après 8 semaines.
- Remplacer les fonds de colle toutes les 2 à 3 semaines environ, en fonction de la saleté.
A hauteur des yeux, à l'extérieur de la cime de l'arbre.
Veuillez noter que :
Le piège à phéromones (piège à carpocapse des prunes) est destiné à surveiller et à réduire une infestation, mais ne garantit pas une lutte complète contre le carpocapse des prunes. Il est conseillé de toujours jeter immédiatement les fruits infestés qui tombent et de ne pas les laisser traîner. Ainsi, les larves ne peuvent pas se développer dans les fruits et la population de ravageurs est réduite.
Référence d'article: | and_3377Gv |
Contenu: | 1 piège, 1 accroche |
utilisation contre: | Carpocapse des prunes |
Langue: | AllemandFrançais |