Le kit pour faire le bonheur des abeilles et fabriquer soi-même des boules de graines ! Le kit contient tout ce qu'il faut pour fabriquer environ 30 seedballs.
Le mélange contient entre autres les espèces suivantes :
Liseron des champs, Langue de bœuf du Cap, Camomille des teinturiers, Bleuet des champs, Usine à graines, Collinsie, Plantain, Vipère, Gaillet bleu, Gypsophile élevée, Gypsophile amère, lin rouge, lin commun, lotier ordinaire, lupin à nombreuses feuilles, violette de mer, gemshorn, linaire d'amour, onagre à calice rouge, coquelicot, ami des abeilles, sauge sclarée, hellébore rose.
- Une terre de jardin nourrissante pour un bon départ des jeunes plants.
- De l'argile ou de la poudre d'argile locale. Elle maintient les Seedbombs en forme et retient l'eau nécessaire à la croissance des jeunes pousses.
- Tu trouveras ici des instructions détaillées, étape par étape, qui te guideront dans la fabrication.
Voici ce dont tu as besoin : 1 part de graines/semences (fleurs/herbes/graminées/légumes) - 5 parts de bon terreau sans tourbe (pour protéger les marais ; il est préférable de sécher le terreau au préalable puis de le tamiser) - 3 parts d'argile (l'argile brune, rouge ou ocre est disponible dans les magasins de matériaux de construction) - 1 part d'eau - Un récipient pour mélanger les ingrédients et un support pour faire sécher les Seedbombs.
À vos marques, prêts, roulez !
1. tamiser la terre dans un récipient.
2. ajouter de l'argile en poudre et bien mélanger les deux.
3. ajouter lentement de l'eau jusqu'à ce que la pâte soit épaisse et facile à former. Si la pâte est trop aqueuse
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)