Cette nouvelle culture a permis d'obtenir des tubercules de 2 à 3 kg, au goût doux et non ligneux, pleins de saveur aussi bien crus que cuits. Un légume délicieux et entièrement comestible. N'a pas tendance à monter en graine.
Semis :
Répandre les graines à la surface d'un sol humide et bien drainé et les recouvrir légèrement de terre. Placer le récipient de semis dans une serre d'intérieur ou le fermer dans un sac en plastique et le maintenir à une température de 15° (jusqu'à la germination, qui a lieu en général au bout de 7 à 10 jours). Les graines peuvent également être semées finement, à 12 mm de profondeur, dans un lit de semis préparé à l'avance.
Soins :
Lorsqu'elles sont assez grandes pour être manipulées, repiquer les petites plantes en pleine terre environ 4 semaines après le semis, à des distances d'environ 30 cm. Plantez fermement et arrosez régulièrement jusqu'à ce qu'ils soient bien installés. Si nécessaire, protéger avec un non-tissé contre les chenilles et les pucerons. A la fin de l'automne, utiliser des filets contre les pigeons.