Malgré sa petite taille naturelle, qui la rend parfaite pour les bacs de terrasse, cette variété très productive ne passe pas inaperçue. Ses fruits immatures sont d'une belle couleur vert clair et mûrissent jusqu'à devenir jaune vif. Les fruits sont gros (125 à 135 g), bien formés et très sucrés, ce qui les rend parfaits pour un usage culinaire. Cette variété a en outre été sélectionnée pour résister à une chaleur intense sans subir de dommages aux fruits ou de maladies, ce qui lui permet de durer plus longtemps que d'autres variétés.
Semis :
Répandre les graines sur une bonne terre perméable et humide et les saupoudrer d'une fine couche de terreau. Placer le récipient dans une serre d'intérieur ou le fermer dans un sac en plastique. Maintenir une température de 21 à 24 degrés Celsius. La germination se fait en 7 à 14 jours. La lumière favorise la germination.
Plantation :
Lorsque les semis sont assez grands pour être manipulés, les transplanter dans des pots de 8 cm. Transplanter à des intervalles de 50 cm à leur emplacement définitif lorsque les plantes ont atteint une hauteur de 10 cm. Pour la récolte, planter sous verre dans des sacs de plantation ou des pots. Pour la récolte en pleine terre, habituer progressivement les plantes aux conditions de plein air et, s'il n'y a pas de risque de gel, les exposer à un endroit ensoleillé dans un sol fertile, humide et bien drainé.
Soins :
Lorsque les premiers fruits se sont formés, fertiliser les plantes chaque semaine avec un engrais pour tomates à base de potassium.