M'informer dès que l'article est disponible
Les poivrons rouges généreux et sucrés de la variété 'Red King' offrent une taille, un rendement et une saveur impressionnants ! Avec leur forme large et en bloc, ces poivrons sont parfaits pour farcir et rôtir, mais aussi pour être coupés pour des dips ou comme ingrédient dans des salades. Cet hybride F1 robuste pousse tout l'été sur des plantes robustes et touffues et mûrit du vert au rouge. Cette plante produit des gousses attrayantes, mesurant 18 cm de long et 13 cm de large.
Semis :
Semez les graines de poivron sur un mélange de graines humide et perméable et recouvrez-les légèrement de compost ou de vermiculite. Placez les plateaux de semis à 18-25 °C, sans exclure la lumière. La germination dure 7 à 10 jours. Repiquez les plantules dans des pots de 7,5 cm et laissez-les poursuivre leur croissance à des températures plus fraîches. Dès qu'il n'y a plus de risque de gel, plantez les plants vigoureux dans des sacs ou des conteneurs de plantation ou dans des plates-bandes bien préparées avec un sol fertile et humide. Les poivrons peuvent être cultivés dans une serre, un tunnel en plastique ou à l'extérieur, dans un endroit ensoleillé et protégé. Habituez les plantes aux températures extérieures 7 à 10 jours avant de les planter en pleine terre et placez-les à 45 cm de distance.
Soins :
Arrosez régulièrement les plants de poivrons et fertilisez-les chaque semaine avec un engrais pour tomates riche en potassium dès que les premiers fruits apparaissent. Les variétés plus grandes peuvent avoir besoin d'un tuteur. Appliquez un épais paillis de matière organique sur les plantes afin de conserver l'humidité et d'éviter les mauvaises herbes. Dans les serres, l'humidité doit rester élevée en humidifiant les allées quotidiennement. Récoltez les poivrons un par un à l'aide d'un sécateur. Les poivrons cultivés à l'extérieur devraient être récoltés avant les premières gelées.